jeudi 7 septembre 2017

Message de Saint Martin....ce matin : 😮😮😮😥😥😥


TER-RI-BLE !!!!

" Bonjour à tous. Je ne peux réceptionner vos appels en ce moment car trop nombreux, réseaux fragiles, batterie à 5% et plus d'électricité. Nous utilisons les voitures pour charger les portables donc pas évident.

Ma famille et moi nous avons survécu. IRMA n'était pas un Ouragan mais le diable en personne. Du jamais vu dans l'histoire. Il a arraché le béton, fait trembler les murs, soulever nos voitures... Nous avons tous vu la mort. 

Solide ou pas solide personne n'a résisté... St Martin à été rayé de la carte. Il ne reste plus rien. Pas de dégâts grave chez moi mais les autres membres de ma famille oui. J'étais avec mes parents heureusement, il y a de gros dégâts. Merci à tous. 

Je vous aime fort 
Jess et toute la famille

La dernière fois que j'ai regardé météo France ils avaient annoncé des rafales à 350km/h j'ai rigoler en disant faute de frappe. Non c'était vraiment ça. L'ouragan a arraché le béton.... On ne comprend toujours pas comment est ce possible 🙈🙈🙈"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire