vendredi 8 septembre 2017

Irma -SMX - Recit d'un proche, rescapé qui vient de m'appeler :

"Les gendarmes français sont d'abord en train de rapatrier leurs femmes et leurs enfants. Toute autre personne étrangère à l'armée française n'est pas autorisée pour le moment à être rapatriée. L'armée néerlandaise a fermé la frontière, couvre feu établi et autorisation de tirer à vue. Braquages de magasin la journée, braquages de domiciles la nuit. Le bureau des douanes françaises a été braqué et pillé, les brassards de police et douanes ont été volés ainsi que les armes. Donc impossible de savoir qui est flic vraiment et qui ne l'est pas.
8 morts ?

Manti sa ! (mensonges)

Il y a des CADAVRES qui flottent dans les rues!!!! J'en ai compté au moins 10 en allant a pied a marigot pour avoir du réseau..pourquoi on ne vient pas nous chercher ? 


Pourquoi on nous refuse le rapatriement ? Pourquoi on fait d'abord partir les blancs ? Pourquoi on ne nous dit pas qu ´il y a un cyclone qui arrive demain ? 

Ti mal fait de ton mieux mais dis la vérité au maximum de personnes parce que j'ai pas envie de crever la bouche ouverte a Saint-Martin !!"

Ça permet de mieux comprendre le silence de la préfecture, l'exclusion de la presse locale, et autres faits bizarres ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire