jeudi 8 janvier 2015

Coup de gueule


Ce sont toujours ceux avec le moins d'éducation qui la ramène le plus! Des gens incapable de débattre, argumenter, peser le pour et le contre et surtout se mettre à la place de l'autre pour mieux comprendre son point de vue qui l'ouvre le plus! Toujours le plus intolérant qui appelle à la tolérance envers lui! 
Les commentaires du style "des milliers de gens meurent partout et on en fait pas une histoire", les "je ne suis pas Charlie". Premièrement Charlie se moquent de toutes les religions, ils mettent des photos représentant jésus, moïse et pourtant aucun chrétien ou Juif ne s'est dit "Je vais casser mon PEL et attendre les soldes pour acheter 2 Kalashnikov et venger Jésus" Parce que Jésus n'a jamais dit qu'il avait besoin d’être vengé,il a dit tu tends l'autre joue donc tu ramène papier et crayon à Charlie Hebdo et de deux si tu parles à Jésus, et qu'en bonus tu as la CMU on peut t'aider gratuitement dans tous nos centres psychiatriques. Ensuite, les "il y a des milliers de morts partout" Excusez moi mais certes, on le sait ca, sauf que là on est touché à Paris, ce sont des gens que l'on voyaient à la tv régulièrement, qu'on connait depuis des années, des français comme nous; Alors merde mais on a le droit d’être triste. Ce sont surtout des gens morts pour un dessin qui aurait offensé, Ils n'ont pas cherché a tué une personne mais tout le monde sur les lieux. Donc je serais parti livrer des bokits à Charlie Hebdo et Bam je me prends une balle alors????? Et tu veux pas que j'ai peur? Ils ont tué le mec qui leur a dit où se trouvait les bureau de Charlie! Donc tu renseignes ces gens là et ils te butent "comme même"? Ya plus de valeurs dans ce monde! Alors oui ca nous touche et nous sommes Charlie parce qu'au nom d'une parole dite ou dessinée n'importe lequel d'entre nous peut etre tué maintenant? On juge par ce que l'on voit, pour que l'on considère qu' une religion est de paix et d'amour, il faut le montrer! Si je te parle religion quelle sera ta première réaction? Elle sera de pointer du doigt toutes les choses que je fait de pas bien dans ma vie et c'est une réaction légitime car on enseigne par l'exemple! Il ne suffit pas de le dire il faut le prouver, le montrer. Alors si on a plus le droit d'etre triste quand un mec va quelque part et bute 12 personnes MERDE ALORS!!!!!
Bon, mon coup de gueule est terminé hein, parce que j'ai entendu que le mec qui a tiré sur les policiers à Montreuil ce matin a pris le RER et moi même je sais pas courir si il décide de tirer sur les gens dans le train. je n'ai que 2 options, prier pour Qu'allah soit vraiment wakba et fasse que ma graisse soit par-balle et deux que ca se passe près de la seine, là je saute dans l'eau et espère que ma graisse me permette de flotter et de dériver juska l'île-saint-denis près de chez moi. Hum, je me demande finalement si c'est une bonne idée de chercher à maigrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire