jeudi 8 novembre 2012

Côte d'Ivoire - URGENT: APPEL AU SECOURS DE NOS FRÈRES CHRÉTIENS



Voici le Titre foncier de l'église que le Gouvernement Ouattara veut abusivement détruire

Comme nous vous l'annoncions l'église des assemblées de Dieu est bien propriétaire du terrain où se trouve son église de Cocody à Abidjan. Voici le titre foncier brandi par les responsables de cette église. Il faut rappeler que Cissé Bacongo, qui fait partie du gouvernement Ouattara depuis quelques jours a décidé de détruire les installations de cette églises. Le 6 Novembre dernier, ses caterpillars ont abattu le portail et certaines structures de l'église causant des destructions pour un montant de 16 millions de francs CFA. Hier 07/11/2012, les caterpillars sont revenus, mais les fidèles de l'église ont formé un bouclier humain, ce qui a empêche la destruction de leur église. Ce matin même scenario, les caterpillars se sont à nouveau heurté aux fidèles qui ne comprennent pas pourquoi le gouvernement Ouattara s'acharne à vouloir détruire une église qui détient tous les titres fonciers.

A titre de rappel, plusieurs mosquées construites abusivement à Abidjan ont été épargnées lors des opérations d'assainissement initiées par le gouvernement Ouattara. L'on ne comprend pas cet acharnement du gouvernement Ouattara contre les lieux de culte de certaines communautés chrétiennes.

DERNIÈRE HEURE 17H00 GMT URGENT!!!! LE RESPONSABLE DE L’ÉGLISE DES ASSEMBLÉES DE DIEU DE COCODY VIENT DE LANCER UN APPEL A TOUS SES FIDÈLES AFIN QU?ILS SE RENDENT DEVANT LEUR ÉGLISE DE COCODY QUE LES CATERPILLARS DE OUATTARA SONT ENTRAIN DE VOULOIR DÉTRUIRE EN CE MOMENT

ACC- Côte d'Ivoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire