lundi 20 août 2012

LA GESTAPO DE OUATTARA VEUT NOUS RAMENER AU PARTI UNIQUE: ENLÈVEMENTS DE PLUSIEURS RESPONSABLES DU FPI DANS L'OUEST IVOIRIEN



Hier nuit les bouviers FRCI ont enlevé Mr Kohou Jean, Secrétaire General du FPI du village de Goya situé à 5 km de Guiglo sur l’axe Guiglo-Duékoué. Apres leur forfait, ils ont continué à Yaoude, à 3 km de Goya toujours sur le même axe ou ils ont aussi tenté d’enlever le SG du FPI mais les populations se sont opposées et une bagarre a éclaté avant que l’ONUCI ne se déporte sur les lieux, les contraignant à replier.

4 commentaires:

  1. ALERTE ! ALERTE ! le camarade NAKY Yves professeur d'anglais au collège moderne KHALIL de Daloa,membre du bureau fédéral de la JFPI a été enlevé par les FRCI à Daloapour une destination inconnue.

    RépondreSupprimer
  2. LA GESTAPO DE LA DICTATURE OUATTARA TOURNE À PLEIN RÉGIME: ENLÈVEMENTS

    Taki Venance (sur la photo) ,son fils et son beau frère auraient été enlevés hier à Yaou tout près de Bonoua. Taki Venance, homme tranquille et père de famille exemplaire se trouvait à son domicile, en compagnie de sa famille lorsque des hommes en tenue les ont embarqué vers une destination inconnue.
    source: ACC - Côte d'Ivoire

    RépondreSupprimer
  3. GESTAPO DE LA DICTATURE OUATTARA TOURNE À PLEIN RÉGIME: ENLÈVEMENT ET SÉQUESTRATION DU FRÈRE AÎNÉ DE DAMANA ADIA PICKASS

    Adou Akesse André, grand frère de Damana Pickass, installé dans la ville de Noé depuis une dizaine d’années a été arrêté par la police du préfet ouattara ce soir au marché de ladite ville ou il s’était rendu avec son épouse.
    Les policiers après s’être assuré qu’il s’agissait bien de l’aîné du leader de jeunesse et président de la Coalition des Patriotes Ivoiriens en Exil (CO.P.I.E) l’ont embarqué pour un bâtiment inachevé ou il a été interrogé pendant plusieurs heures.
    Au moment ou nous écrivons ces lignes, les bouviers FRCI viennent d’arriver sur les lieux et tentent de convaincre les policiers de leur remettre l’infortuné. Un débat est en cours actuellement entre les policiers et les éléments des bouviers FRCI

    RépondreSupprimer
  4. SÉRIE D'ENLÈVEMENTS DES MILICIENS FRCI DE OUATTARA: LE CHAUFFEUR DE SIMONE GBAGBO ENLEVÉ À SON DOMICILE
    Zakra Dakoury Ernest a été enlevé à son domicile le vendredi 17 août par 6 personnes pour une destination inconnue. La victime était le chauffeur de Simone Ehivet Gbagbo, détenue par les pouvoir actuel dans l’isolement total à Odienné. En effet, selon les informations fournies par sa famille, des individus au nombre de 6 dont 3 vêtus de treillis ont fait irruption chez Zakra Dakouri Ernest. Diabétique, il était en train d’être traité quand ses ravisseurs l’ont arraché à sa famille. Avec lui, les éléments armés ont également arrêté 3 autres personnes qui ont été libérées après. Mais le chauffeur pour lequel sa famille s’inquiète parce que sérieusement malade, est introuvable. Ses parents et connaissances qui craignent le pire, ne savent plus à qui s’en remettre depuis que leurs recherches n’ont rien donné.


    Benjamin koré IN NOTRE VOIE

    RépondreSupprimer