dimanche 15 juillet 2012

Un hommage à Jean Bertrand Aristide


Jean Bertrand Aristide, le sacrifié des médias et de l’impérialisme ainsi que de toutes les forces de destruction nationale. Malgré les campagnes de dénigrements il reste et demeure l'homme fort d'Haïti sans aucun effort de défense personnelle contre les crimes de haine médiatique et intellectuelle.

Son passage sur l'échiquier politique national a défait l'armée d'Haïti la plus puissante machine de mort des monstres traditionnels  son passage sur l'échiquier politique national a enfin initié le pays aux normes démocratiques et la modernité politique, son passage sur l'échiquier politique nationale a doté le pays du plus grand mouvement politique de notre histoire « Fanmi Lavalas » symbole de résistance nationale contre les ennemies internes et externes, le parti qui rallie la conviction ...de la grande majorité des haïtiens en Haïti et ceux de la diaspora.

Son passage sur l'échiquier national s'ouvre sur les infrastructures routières  des parcs d'attractions, constructions de marchés publics, plusieurs centaines d'écoles nationales et lycées, des logements sociaux, rémunération à la hausse des salariés des administrations publiques, relance de l'agriculture rizière avec les Tawaïnais dans les marécages de l' Artibonite; son passage sur l’échiquier politique a favorisé au pays de multiple centres de santé communautaire renforcés avec le concours des boursiers haïtiens licenciés en médecine à cuba.

Son passage sur l'échiquier national a exposé la mauvaise foi de la communauté internationale envers Haïti avec la complicité des mercenaires armés et des frotteurs de troubles or les forces de destruction nationale. Jean Bertrand Aristide, un leader cerné par les bailleurs de fonds, cerné par la bourgeoisie haïtienne or les boutiquiers des croix des bossales, cerné par les campagnes de dénigrement des médias assassins crées pour troubler, mentir et zombifier; Jean Bertrand Aristide, le coq qualité lavalas, toujours dans la moule de l'occident et des vieux démons coriaces de l'histoire. Vive Haïti, vive la révolution haïtienne, QUE LA LUTTE CONTINUE. Bonne fête president Titid, l'histoire te rendra hommage bien mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire