dimanche 2 octobre 2011

Les humiliations, les viols et les massacres dont nous faisons objet ne sont que temporaires



Depuis 2004, année bicentenaire de notre indépendance, nos ennemis traditionnels, avec la complicité de nos traîtres, violent notre liberté, notre souveraineté et notre indépendance. De plus, dans le cadre de cette humiliaion nationale, les descendants des bourreaux de nos ancêtres volent, persécutent, torturent, violent et massacrent les Noirs les plus appauvris de notre peuple. Tout Noir, tout haïtien, tout être humain digne de ce nom ne saurait rester indifférent à la barbarie onusienne en Haïti.

Cependant cette humiliation nationale, ces viols et ces massacres perpétrés contre nous ne sont que temporaires. Car l'heure de la désoccupation est arrivée. En effet, malgré la barbarie et la puissance militaire de nos ennemis, ils n'ont pas pu et ils n'arriveront jamais à détruire notre puissance spirituelle distinctive. Cette puissance sprirituelle qui a fait de nous ce que nous sommes...Ils ne pourront jamais réduire au silence notre volonté de nous constituer en peuple Noir libre ou de mourir; d'êtres une nation Noire souveraine ou de mourir; d'être un pays Noir indépendant ou de mourir.

En effet, dès 1804, nos ennemis traditionnels s'étaient fixés comme objectifs de nous inciter à regretter d'avoir conquis notre liberté, notre souveraineté et notre indépendance. Évdemment, nous ne pouvons qu'êtres fieers de cette réalisation humaniste et humanitaire de nos ancêtres. Aujourd'hui, il nous incombe de reconquérir notre liberté, notre souveraineté et notre indépendance; et de nous assurer de renforcer, de préserver, de protéger et de défendre ces acquis que nous ont laissés nos ancêtres, sous le leadership de Dessalines, afin que les futures générations n'aient pas à faire face aux défis dont nous avions la resposabilité de relever.

En conséquence, nous devons donc nous exercer à nous défaire des liens psychologiques de l'esclavagisé, du colonisé, qui, par souci de plaire à son maître, s'amuse à le singer en vue de se faire accepter, d'être recoonu et d'avoir l'approbation de son propriétaire.



L'enjeu ce n'est pas de savoir comment que les pays envahisseurs ''amis '' d'Haïti se comporteront-ils face à notre refus de renoncer à notre liberté, à notre souveraineté et à notre indépendance, comme ils le souhaitent depuis toujours, mais plutôt est-ce que la présence de ces monstres sur le territoire national va à l'encontre des valeurs et des principes fondateurs de la patrie haïtienne et de notre constitution.



Patriotes nationaliste levons-nous, faisons passer le message : La désoccupation de notre pays c'est pour bientôt; et c'eat à nous, Haïtiens vivant dans le pays et de la diaspora , qu'il incombbe le devoir moral, historique et patriotique de le faire.

Répétons avec Dessalines, le père fondateur de la nation:

Indépendance ou la Mort !



Haiti Antipropagande, dimanche 2 octobre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire