dimanche 25 septembre 2011

Selon l'ambassadeur français en Haïti, la communauté internationale a besoin d'interlocuteurs pour justifier sa présence dans le pays

En s'ingérant, une fois de trop, dans la politique intérieure de notre pays, l'ambassadeur français en Haïti, l'un des descendants des monstres qui brulaient vif nos ancêtres et qui les faisaient dévorés vivants par des chiens que les blancs nourrissaient uniquement de la chair de Noirs esclavagisés, au nom du dieu chrétien des caucasiens et au nom des droits de l'homme de la révolution française de 1789, a déclaré dernièrement qu'il a hâte qu'un premier ministre soit mis en fonction. Car, toujours selon ce premier, la communauté internationale a besoin d'interlocuteurs pour justifier sa présence dans le pays.

Nous ne pouvons plus jouer à l'autruche sans afficher soit notre malice ou notre confusion. Même nos ennemis l'ont avoué par l'organe de l'ambassadeur français en Haïti: leur présence sur la terre de nos ancêtres ne pouvant être légitime; ils s'acharnent donc à se trouver des moyens pour la justifier. Pour ce faire, ils ont besoin de nos nègres de service, de nos esclaves domestiques abrutis, de nos ''modérés'' qui tâcheront de leur donner cette légitimité qu'ils recherchent avec le courage du désespoir depuis en 2004, l'année bicentenaire de notre indépendance.

Patriotes nationalistes continuons à dénoncer sur toutes les tribunes la présence de ces monstres sur notre territoire national. Ne soyons ni passifs ni indifférents à la lutte pour la désoccupation de notre patrie éternelle. Refusons de prendre le risque de contribuer, malgré nous, aux tentatives désespérées de nos ennemis et de nos traîtres visant à justifier et à légitimer cette insulte nationale.

S'il arriverait que nous aurions contribué d'une manière ou d'une autre à cette démarche visant à justifier et à légitimer la présence de ces monstres sur la terre de nos ancêtres, quel jugement l'histoire nous réserverait-elle? Quelle image les générations qui nous succéderont auraient-elles de nous? Nous nous retrouverions certainement dans les mêmes pages historiques honteuses et méprisantes relatives aux gnbistes et à leurs sympathisants qui ont permis à nos ennemis traditionnels de trouver le prétexte qu'ils cherchaient pour nous occuper militairement, nous humilier, nous violer et nous massacrer depuis 2004, année bicentenaire de notre indépendance.

Patriotes nationalistes vivant en Haïti comme ceux qui sont dans la diaspora, unifions nos efforts, organisons-nous pour chasser du territoire haïtien les descendants des maîtres d'esclaves de nos ancêtres.

Répétons avec nos ancêtres :
« Indépendance ou la Mort! »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire