mercredi 21 septembre 2011

Les masques de Bouteflika sont tombés à propos de son absence au sein de l’AG de l’ONU !!!


Un rappel historique : Le président de la république Houari Boumediene a eu l’honneur et le plaisir d’être accompagné par le président de l’OLP Arafat Abou-Ammar pour assister à l’assemblée générale de l’ONU. Cette occasion propice a permis à Arafat a tendu un RAMEAU d’olives en signe de paix aux membres de l’AG de l’ONU. L’OLP a été admise en qualité d’observateur. Boumediene a toujours déclaré que l’Algérie est avec la Palestine « Dalma-Ou-Madlouma » Cette époque est révolue, les conjonctures politiques ont changées, Boumediene a été assassiné par son clan d’Oujda, Bouteflika seul et unique qui ne peut pas nous mentir qui est qui dans sa mort.

Le 5 octobre 1988, l’Algérie a pris l’initiative d’organiser une grande conférence pour la création d’un l’Etat Palestinien, les généraux DAF déserteurs de l’armée française au pouvoir à leurs têtes Larbi Belkheir ont bouillés les cartes et déclenchés une révolte populaire le 5 octobre 1988, dans le but de déboumedieniser la politique ancrée par Houari Boumediene jusqu’à son assassinat le 27 décembre 1978. D’ailleurs à l’époque, Larbi Belkheir a déclaré qu’il ignore les rumeurs à propos de la révolte du 5 octobre 1988.

La réalité de cette entrée en matière, le pouvoir à l’époque a manipulé ce 5 octobre 1988 par le report de la conférence pour la création de l’Etat Palestinien, qui n’était pas du goût des juifs infiltrés au pouvoir. Crédibilité oblige, les décideurs de l’époque étaient contraints malgré eux d’organiser cette conférence pour la création de l’Etat Palestinien.

Cette initiative avait deux objectifs : Création de l’Etat Palestinien d’une part, d’autre part la création de l’Etat Palestinien a donnée l’occasion aux Israéliens d’être plus rancunier à l’encontre du peuple algérien pour qu’ils apportent plus de soutiens à leurs frères juifs infiltrés au pouvoir algérien. Ces situations mafieuses ont coûtées la vie à 2OO.OOO algériens et algériennes.

Revenant à l’Assemblée Générale de l’ONU. Pourquoi Abdelaziz Bouteflika n’a pas assisté à cette assemblée générale décisive pour l’admission de l’Etat Palestinien à l’ONU ?

Pourtant déjà plus de 125 pays ont déjà acceptés l’adhésion de l’Etat Palestinien. Quelle déduction faut-il faire sur son absence aujourd’hui à New-York ? S’il est malade, qu’il rentre chez lui et cesse sa politique hypocrite, l’histoire ne lui pardonnera jamais cette absence indispensable et inévitable surtout à A. Bouteflika qui a toujours prôné hypocritement qu’il soutient la Palestine « Dalma-Ou-Madlouma » « Soit elle raison ou non »

Bouteflika a confirmé son appartenance aux lobbys Juifs. Bouteflika a peur de ces Lobbys c’est la raison pour laquelle il a décliné sa présence aujourd’hui. La présence des sionistes à Ain Defla annoncés par Ould Kablia ont plutôt menacés A. Bouteflika de ne pas se rendre à New-York.Quelle excuse pourra t-il trouver A. Bouteflika sur son absence à New York ? Malade, je ne pense pas il galope comme un cheval ! Selon certaines indiscrétions, Bouteflika est un vrai comédien, manipule le chaud et le froid surtout à l’ombre, c’est la raison pour laquelle il aime ceux qui s’accroupies sur ses pieds, des baises mains comme un roi, il fait le Chikour parce qu’il tient son entourage, plus particulièrement les militaires inculpés dans pas mal d’affaires. C’est la culture de Bouteflika.Son absence à l’ONU surtout pour soutenir l’adhésion de la Palestine a fait tomber ses masques, et a confirmé définitivement qu’il soutient le lobby juif.C'est Medelci MAE qui a représenté l'Algérie à l'ONU sur la photo ci-deesous. C'est honteux pour l'Algérie déshonorée par le clan d'Oujda à leurs têtes A.Bouteflika qui a failli une fois de plus à sa mission historique, parce qu'il a peur du Lobby Juif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire