samedi 17 septembre 2011

Haiti : La mobilisation pour la désoccupation de notre patrie éternelle par les soldats de l'ONU s'organise

Signifions au reste de l'humanité que les Haïtiens vivant sur le territoire national de même que ceux qui sont à l'étranger veulent que les violeurs, les assassins, les monstres de la MINUSTAH quittent immédiatement et définitivement la terre que nous a léguée nos ancêtres sous le leadership de Jean-Jacques Dessalines, le père fondateur de la patrie haïtienne.

Que nos confus, nos simples d'esprit et nos naïfs se taisent. Car, comme il devrait être toujours le cas et particulièrement dans le contexte actuel, seul un esprit incohérent et abruti consacrerait du temps et de l'énergie à leurs idioties habituelles. Qu'ils se terrent dans leurs cavernes d'ignorance ou de malice pour ruminer entre eux leurs aberrations faites, entre autres, de fantasmes et d'opinions, aussi absurdes que grotesques, qu'ils confondent avec des faits historiques relatifs à notre passé lointain et récent.

Refusons de nous adonner à tout débat stérile et puéril. Car l'heure est à la désoccupation de notre Haïti.

Nul ne peut prétendre être neutre dans cette démarche visant à reconquérir notre liberté, notre souveraineté et notre indépendance. On est soit contre la violation de notre souveraineté nationale ou en faveur de cette humiliation nationale.

Nous sommes le peuple haïtien, nous sommes la nation haïtienne, nous sommes le microcosme de notre pays. La libération d'Haïti de l'oppression étrangère ne sera pas l'œuvre du bouffon Sweet Mickey et de ses comparses de cirque. C'est à nous patriotes nationalistes qu'il incombe cette sublime mission. Alors mettons-nous au travail.

Jurons avec nos ancêtres :
Indépendance ou la Mort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire