lundi 7 mars 2011

Nous y voilà !

Le travail des hommes politiques européens de tous bords commence à porter ses fruits en Afrique. Avec leur habilité, ils ont commencé à diviser le peuple africain depuis plus de 30 ans.

Nous n’avons cessé de dénoncer le travail psychologique martelé par tous les hommes politiques de gauche comme de droite utilisant sans cesse le terme « maghrébins» pour définir les africains du nord et « africains » pour les autres. Au mépris de toute considération, sous prétexte que Kadhafi emploie des mercenaires noirs, le peuple imbécile profite de l’occasion pour débuter un nettoyage ethnique.

Cher peuple, la Lybie a aussi ses noirs. Comment pouvez-vous distinguer un mercenaire tchadien d’un Libyen  noir ?

Triste Afrique. Cette situation confirme vraiment que le sous-développement est mental. Nous n’allons pas soigner notre choléra et épouser la peste. A peine débutée la libération des tyrans qui nous gouvernent depuis notre existence, voici qu’apparaît, une relève plus sanguinaire que ceux que nous venons de chasser. Triste sort pour le continent africain. Assez de misère provoquée par ses propres enfants. Assez de souffrances qu’ils créent et gèrent eux-mêmes en grande partie. De grâce, quand est-ce que notre peuple sera sorti du misérabilisme ? Premier continent du monde en richesses naturelles, et ses enfants sont incapables de manger à leur faim et de se soigner. Notre seul objectif aujourd’hui devrait être de nous lever tous ensemble dignement pour contribuer à rééquilibrer toute la terre.  Assez de se comporter comme les derniers de l’humanité. Notre continent est la risée du reste du monde.

Que faites-vous, vous êtes devenus fous ? En Egypte, nous allons nous contenter du fusible qu’Obama a bien pris soin de nous replacer ? En Tunisie, après le premier remplaçant de Ben Hali, nous allons accepter un revenant qui faisait partie de l’équipe de Bourguiba ? Ils  sont les  grands responsables de la déchéance du peuple africain depuis les indépendances. Cette vieille garde africaine avait comme dirigeants Senghor, Bourguiba, Hassan II et surtout Houphouët-Boigny. En côte d’Ivoire on nous impose de choisir entre Franco et Salazar. Mais où est donc passée l’organisation de l’unité africaine ?


Si le discours du Président de la République française d’avant-hier ne vous enseigne rien, votre révolution est loin d’être entamée, ce n’est qu’une révolution de palais. Les responsables européens persistent à créer les pays méditerranéens avec des valets comme gérants et le peuple africain dans son ensemble se dirige vers une ligne néfaste pour le continent.


Pour ceux qui n’ont pas compris, l’Europe ne veut plus des nègres et des arabes, ni de leur religion, l’islam. C’est reparti pour un tour, pour les élections présidentielles de 2012 en France, le débat sera sur l’islam, le terrorisme et l’immigration. Le chef de l’exécutif en France l’a annoncé avant-hier, et Marine n’a pas tardé à répliquer pour mettre la barre un peu plus haute.

A nos camarades lecteurs : Les Damnés de la Terre auraient préféré avoir torts sur leurs analyses de la situation que traverse le continent africain. Aucun parmi vous ne peut dire que nous ne vous avons pas mis en garde depuis de longues années.


Nous vous demandons de vous mobiliser autrement si vous cherchez un changement planétaire du monde réactionnaire qui se dessine devant nous. Cette crise est planétaire. L’humanité a perdu ses repères. Rappelez-vous la veille de 1936. Nous devons en  tirer les conclusions le plus rapidement possible et nous dresser contre ce monde néfaste qui risque de donner un grand coup à l’humanité.
L’organisation des Damnés de la Terre fera tout son possible pour informer les peuples et se battre pour un monde meilleur.

Progressistes de tous pays, regroupons-nous pour sauvez ce monde.


Bamba GUEYE LINDOR

____________________
Les Damnés de la Terre

     
En Lybie : des « mercenaires » africains tués par la population exposés sur le capot d’une voiture
lybie.jpg

Cliquer sur l’image pour lancer les vidéos

Expulsés de Lybie, des africains meurent dans le désert
lybie désert.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire