lundi 14 mars 2011

Kabila = Mobutu light est un code caché

L’Afrique se réveil et beaucoup de pays africain s’échappent entre  les mains des occidentaux pensant se servir des révolutions arabes pour démanteler certains régimes jugés hostiles depuis de décennies (Libye, Iran, chine etc …), les enjeux commencent à prendre plusieurs tournures incontrôlables par eux même les initiateurs fictifs. Car Il est facile de faire souffler un vent mais il est difficile d’en contrôle sa direction de fois…
Il n’est pas étonnant de voir comment le cryptage et message codé ont  atteint de forme aussi diverses de nos jours. La technologie du codage secret se glisse dans les écrits de nos certaines plate forme de presse et media, qu’elle soit locale ou internationale.  En effet, A l’aube de la 3ème guerre mondiale les forces négatives développent maintenant des moyens de communication très sophistiqués et subtils pour arriver à leur fin.  Car comment perse le bouclier des certains pourvoir se retrouvant dans l’axe du mal, d’autant plus que ces régimes n’offrent aucune faille pour y pénétrer et cela malgré les stratégies et tentatives. Certes, il a été à un moment obligatoire d’user d’efforts  de force, qui malgré certaines oppositions ont pu aboutir, ils l’’ont été et cela à prix de beaucoup de pertes en vie humaine et en moyens investis (soldats et en argent)  (Irak, Afghanistan…). D’où la nécessité d’user d’autres méthodes plus économiques et moins couteux pour nos contribuables. Alors va apparaitre le fameux « vent de révolutions ». Sachant qu’avec cette nouvelle armes aucuns de nos soldats ne sera envoyé sur terrain donc le principe de zéro soldat mort peux se réaliser, aucune de nos missiles seront tirés et personne ne nous pointera du doit pour dire que c’est de l’ingérence. Utilisons leur propre armes contre eux même, laissons les s’entre tuer et nous cacheront certaines personne de leur pouvoir menaçant (axe du mal) et d’autres traitre qui nous lâchent en faveur de leur peuple et en notre de faveur. «  Le vent de la révolution » fonctionne comme un effet domino, il est capable par ricochet, quitter une cible vers une autre plus visées que la première causant en suite la mort du véritable Cible. (Egypte via Tunisie pour atteindre Lybie et ainsi de suite…). Autres (Yemen via iran pourquoi pas atteindre  la chine ??? Voici les différents scenarios que nous sommes entrain de vivre en cette année 2011. Année où les enjeux sont déterminants pour  retracer les cartes géostratégiques du Globe.
L’Afrique centrale la nouvelle cible
Et en Afrique centrale  les choses se présente autrement, les bantus et les nilotiques ne sont pas aussi suicidaire comme les arabes. Alors que faut-il faire pour atteindre les pièces gênantes de la toile? Il faut user d’autres formes de type de vent. On va peut par mutations trouver celui qui conviendra mieux à ces peuples. Mais n’oublier pas certains d’entre eux ont tous une même particularité, « la haine facile pour son semblable ». Surtout en RDC,  Il suffit de salir l’un pour que l’autre s’empenne à son tour à son prochain. Et si l’intensité e l’intox est considérable l’autre est prêt à prendre des armes à feu ou blanches afin de s’en servir pour mettre fin à la carrière de l’autre et même à sa vie. Voici une excellente idée de géni, il nous suffit juste de lancer la mission avec comme non de code « Kabila = Mobutu Light ».
Ce fameux journal
Paru le 30 janvier 2011 de l’hebdomadaire Jeune AfriqueEn son numéro 2612 de l’année 2011, L’article de jeune Afrique sur le Président de la République Démocratique du Congo qui juste après son apparition, nous remarquons une série d’évènements qui en découlent directement. Et ces événements vont découdre le sens cachés de cet article.
 Pourquoi avoir consacré 14 pages pour un homme dont on méprise même la fonction ? Pourquoi attendre le début de l’année 2011 pour lancer sur marché un tel article ? Pourquoi attendre la veille des élections pour balancer sur l’opinion publique qui doit en principe décider sur le choix de son futur mandataire, un tel message ? Il est évident qu’un acte prémédité plane à la surface mais personne ne s’en rend compte. Si nous examinons de près cet article, nous constaterons beaucoup des faits cités qui, en première lecture, donne l’impression d’attaque contre une haute personnalité. Dénigrantes mais surtout moqueur. Mais si nous nous approchons et localisons certaines phrases clé, nous seront surpris de voir « un message codé dissimulé et éparpillé dans certains paragraphes. Laissant des traces et des indices qui incitent à l’usage et au lancement des faits se rapportant aux différents événements déjà vécu en RDC depuis le début de cette année 2011. Nous vous laissons le temps de lire et relire cet article pour en savoir mieux vous-même si du moins vous avez l’art du décryptage…
Analyse…
Mais analysons un peu quelque mot et phrase que j’ai relevée parmi tant d’autre.
Jeune Afrique écrit, je cite : « Il faut se méfier de l’eau qui dort »
Selon jeune Afrique Le Président kabila serait un timide qui se relève. Ceci montre la méfiance que veut susciter l’auteur auprès de son peuple et aussi pour montrer la déception dans la quelle se sont retrouver certaines puissances après avoir compris que ce dernier avait sa dernière carte à jouer pour son pays.
Jeune Afrique écrit, je cite : « Il ne supporte pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. »
Ceci prouve réellement un comportement d’un patriote d’un fils du pays qui préfère écouter son peuple que plutôt être dicté par les étrangers. C’est une grande qualité mais qui selon jeune Afrique est la base du changement qui s’est opéré dans les relations avec le tiers. Car croyant être devant un naïf, un timide,  ils se sont retrouvés devant un homme de caractère. Et qui aujourd’hui devient la bête noire qu’il faut éliminer à tous prix.
Jeune Afrique écrit, je cite : « L’Alliance de la majorité présidentielle (AMP), la plate-forme de partis qui a soutenu Joseph Kabila lors de son élection, est un puzzle fragile »
Voici un élément qui a motivé certaines forces négatives qui se sont dit d’utiliser cette faille pour infiltrer la mouvance, jeune Afrique donne alors aux forces négatives un élément clé en parlant d’une certaine fragilité de l’entourage du chef de l’Etat Congolais. Pensant utiliser cet élément en vu de monter certaines têtes de la mouvance contre le chef. Or ils oublient qu’un puzzle peut sembler fragile mais il est tjrs un énigme pour le ressembler. Donc il est aussi difficile à le pénétrer car il faut entrer dans la tête même du concepteur.
Jeune Afrique écrit, je cite : « la rareté des discours et des bains de foule du « chef », c’est là le signe d’une faiblesse »
Même si la mission ratait, son silence nous permettra de le tuer même virtuellement remettant ainsi en cause sa compétence d’être le Président de la république, et cela en utilisant de journaliste comme ROGER BONGO afin de l’achever sur le net. Car selon jeune Afrique, il ne passera jamais à la télé pour démentir. Laissant du temps aux forces négatives pour proclamer que le pouvoir est vaquant. Oubliant que le Peuple congolais n’est plus naïf pour être victime des spéculations.
Voici quelques analyses sur l’article de jeune Afrique à son numéro 2612 du 30 janvier dernier. Nous pouvons conclure en ces termes, La Vrai signification de ce titre Kabila = Mobutu light ne voulais simplement dire que kabila fils = kabila père mais en light en version plus léger : c'est-à-dire que le fils que nous pensions avoir dompté n’est autre que le sosie de son père. Il nous tourner le dos pour se retourner vers la chine comme se fut le cas pour son père. Alors il fait d’une façon plus doux et plus améliorer pour l nous joue des coups fourré. Il faut alors l’échanger ou soit l’éliminer. Mais cette fois ci servons nous de son image  que nous devons salir en premier lieu afin d’inciter ses frères congolais du pays ou de la diaspora à le haïr et à le détester  pour qu’eux même fasse le sale boulot à notre place.
Alors Peuple congolais et ceux de la diaspora réveillons nous pour contrecarrer ce vent qui cherche à emporter notre légitimité et notre jeune démocratie pour que certaines forces négatives n’atteignent pas leur but ultime à savoir : « recoloniser l’Afrique Centrale. » car c’est en Afrique Centrale qu’ils trouvent leur source d’approvisionnement en minerais  et en richesses multiples pour s’enrichir d’avantage au détriment de peuples africains.  
L’heure est Grave soyons derrière notre Président pour le soutenir dans cette voie de la reconstruction et la modernisation de la RDC.
Patriotiquement votre !
David K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire